L'EMI : un potentiel énorme de créativité
de Jacques Kerneis In Cahiers pédagogiques (Revue), 536 (03/2017), p.15-17 L'éducation aux médias et à l'information en France, en 2017, aux cycles 3 et 4 : la rupture créée par Internet ; l'analyse de Divina Frau-Meigs, chercheuse en sociologie des médias ; les programmes et référentiels de compétences ; les projets de progression pédagogique. |
Kerneis Jacques.
« L'EMI : un potentiel énorme de créativité »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 536 (03/2017), p.15-17.
Titre : | L'EMI : un potentiel énorme de créativité (2017) |
Auteurs : | Jacques Kerneis, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (536, 03/2017) |
Article : | p.15-17 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | éducation aux médias |
Résumé : | L'éducation aux médias et à l'information en France, en 2017, aux cycles 3 et 4 : la rupture créée par Internet ; l'analyse de Divina Frau-Meigs, chercheuse en sociologie des médias ; les programmes et référentiels de compétences ; les projets de progression pédagogique. |
Genre : | Article de périodique |