Pourquoi lire des travaux de recherches sur l'éducation aux médias et à l'information ?
de Claire Joubaire In Cahiers pédagogiques (Revue), 536 (03/2017), p.7 Les apports des recherches menées en éducation aux médias et à l'information en France, depuis 2010 : l'hétérogénéité des pratiques chez les jeunes et les inégalités ; le traitement de l'information dans les médias de masse ; les différentes approches pédagogiques. |
Joubaire Claire.
« Pourquoi lire des travaux de recherches sur l'éducation aux médias et à l'information ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 536 (03/2017), p.7.
Titre : | Pourquoi lire des travaux de recherches sur l'éducation aux médias et à l'information ? (2017) |
Auteurs : | Claire Joubaire, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (536, 03/2017) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | éducation aux médias |
Résumé : | Les apports des recherches menées en éducation aux médias et à l'information en France, depuis 2010 : l'hétérogénéité des pratiques chez les jeunes et les inégalités ; le traitement de l'information dans les médias de masse ; les différentes approches pédagogiques. |
Genre : | Article de périodique |