Indigo : comment réinventer le business des parkings souterrains ?
de Francis Lecompte In Management - Prisma presse, 250 (03/2017), p.31-33 Analyse de la stratégie commerciale de l'entreprise d'exploitation de parkings Indigo (ex-Vinci Park). Aperçu de dispositifs, existants ou futurs, liés aux évolutions de l'utilisation de l'automobile : gestion des places disponibles via l'application Opngo, solutions de "costationnement", services proposés dans les parkings souterrains (location de vélos, de scooters, livraison de produits). |
Lecompte Francis.
« Indigo : comment réinventer le business des parkings souterrains ? »
in Management - Prisma presse, 250 (03/2017), p.31-33.
Titre : | Indigo : comment réinventer le business des parkings souterrains ? (2017) |
Auteurs : | Francis Lecompte, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (250, 03/2017) |
Article : | p.31-33 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | société de services |
Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale de l'entreprise d'exploitation de parkings Indigo (ex-Vinci Park). Aperçu de dispositifs, existants ou futurs, liés aux évolutions de l'utilisation de l'automobile : gestion des places disponibles via l'application Opngo, solutions de "costationnement", services proposés dans les parkings souterrains (location de vélos, de scooters, livraison de produits). |
Genre : | Article de périodique |