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Culture STAPS # 13
de Didier Delignières In EPS. Education physique et sport (1976), 374 (01/2017), p.35 Point sur la répartition des filles et des garçons dans les filières STAPS : constat de la présence des garçons en majorité et impact de la masculinisation dans toutes les formations STAPS. Encadrés : données chiffrées sur la répartition des étudiants selon le sexe et l'année de formation (de L1 à M2) ; répartition des étudiants de 3e année selon le sexe et le parcours universitaire (APAS, EM, ES, MS et ERGO). |
Delignières Didier.
« Culture STAPS # 13 »
in EPS. Education physique et sport (1976), 374 (01/2017), p.35.
Titre : | Culture STAPS # 13 (2017) |
Auteurs : | Didier Delignières, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (374, 01/2017) |
Article : | p.35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | discrimination sexuelle / enseignement supérieur |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Point sur la répartition des filles et des garçons dans les filières STAPS : constat de la présence des garçons en majorité et impact de la masculinisation dans toutes les formations STAPS. Encadrés : données chiffrées sur la répartition des étudiants selon le sexe et l'année de formation (de L1 à M2) ; répartition des étudiants de 3e année selon le sexe et le parcours universitaire (APAS, EM, ES, MS et ERGO). |
Genre : | Article de périodique |