La réalité virtuelle comment ça marche ?
de Stéphanie Biju In Phosphore (Paris), 428 (02/2017), p.32-33 Point sur les casques de réalité virtuelle, à partir de l'analyse de l'Oculus Rift. Description des éléments qui le composent : écran haute définition ; lentilles de vue ; son intégré ; large champ de vision ; leds infrarouges ; capteurs de mouvements. Présentation des usages possibles (jeux vidéo, médecine, armée, tourisme, immobilier) et des dangers de ces casques. |
Biju Stéphanie.
« La réalité virtuelle comment ça marche ? »
in Phosphore (Paris), 428 (02/2017), p.32-33.
Titre : | La réalité virtuelle comment ça marche ? (2017) |
Auteurs : | Stéphanie Biju, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Phosphore (Paris) (428, 02/2017) |
Article : | p.32-33 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | réalité virtuelle |
Résumé : | Point sur les casques de réalité virtuelle, à partir de l'analyse de l'Oculus Rift. Description des éléments qui le composent : écran haute définition ; lentilles de vue ; son intégré ; large champ de vision ; leds infrarouges ; capteurs de mouvements. Présentation des usages possibles (jeux vidéo, médecine, armée, tourisme, immobilier) et des dangers de ces casques. |
Genre : | Article de périodique |