Qu'auriez-vous fait à sa place pour regonfler les voiles des Galeries Lafayette ?
de Pauline Darasse In Management - Prisma presse, 249 (02/2017), p.35-37 Analyse de la stratégie commerciale du groupe Galeries Lafayette. Conséquences attendues de l'ouverture le dimanche sur le chiffre d'affaires ; le choix du PDG Nicolas Houzé d'ouvrir un nouveau magasin destiné à la clientèle étrangère ; le travail sur l'identité visuelle du magasin Haussmann ; exemples de projets d'achats d'immeubles ou de rachats d'enseignes ; le point sur l'ouverture de magasins à l'étranger. |
Darasse Pauline.
« Qu'auriez-vous fait à sa place pour regonfler les voiles des Galeries Lafayette ? »
in Management - Prisma presse, 249 (02/2017), p.35-37.
Titre : | Qu'auriez-vous fait à sa place pour regonfler les voiles des Galeries Lafayette ? (2017) |
Auteurs : | Pauline Darasse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (249, 02/2017) |
Article : | p.35-37 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | distribution : commerce / cible (marketing) |
Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale du groupe Galeries Lafayette. Conséquences attendues de l'ouverture le dimanche sur le chiffre d'affaires ; le choix du PDG Nicolas Houzé d'ouvrir un nouveau magasin destiné à la clientèle étrangère ; le travail sur l'identité visuelle du magasin Haussmann ; exemples de projets d'achats d'immeubles ou de rachats d'enseignes ; le point sur l'ouverture de magasins à l'étranger. |
Genre : | Article de périodique |