Les savoirs incarnés
de Daniel Gostain In Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.25-26 Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |
Gostain Daniel.
« Les savoirs incarnés »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.25-26.
Titre : | Les savoirs incarnés (2017) |
Auteurs : | Daniel Gostain, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (535, 02/2017) |
Article : | p.25-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu de rôle / travail des élèves |
Mots-clés: | théâtre (art) |
Résumé : | Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |
Genre : | Article de périodique |