|
Enseigner la prononciation d'une langue étrangère
de Nadine de Moras In Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.47-48 Les enjeux de l'enseignement de la prononciation dans l'apprentissage d'une langue : l'approche actionnelle et le CECR (cadre européen commun de référence) ; le travail de l'intonation et de l'accentuation ; les priorités selon les niveaux d'apprentissage ; les exercices à mener et le choix de progression ; les particularités de la langue orale. |
Moras Nadine de.
« Enseigner la prononciation d'une langue étrangère »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.47-48.
| Titre : | Enseigner la prononciation d'une langue étrangère (2017) |
| Auteurs : | Nadine de Moras, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (534, 01/2017) |
| Article : | p.47-48 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement d'une langue vivante / phonologie |
| Résumé : | Les enjeux de l'enseignement de la prononciation dans l'apprentissage d'une langue : l'approche actionnelle et le CECR (cadre européen commun de référence) ; le travail de l'intonation et de l'accentuation ; les priorités selon les niveaux d'apprentissage ; les exercices à mener et le choix de progression ; les particularités de la langue orale. |
| Genre : | Article de périodique |


