|
Diversifier grâce au numérique
de Marianne Ménival In Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.35-36 La diversification des tâches d'apprentissage en classe d'UPE2A (unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : l'hétérogénéité des classes ; la multiplication des ressources et leur diversité ; l'accès aux outils numériques ; la construction de l'autonomie ; le recours à la pédagogie de projet. |
Ménival Marianne.
« Diversifier grâce au numérique »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.35-36.
| Titre : | Diversifier grâce au numérique (2017) |
| Auteurs : | Marianne Ménival, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (534, 01/2017) |
| Article : | p.35-36 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement du français langue étrangère / élève allophone |
| Résumé : | La diversification des tâches d'apprentissage en classe d'UPE2A (unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : l'hétérogénéité des classes ; la multiplication des ressources et leur diversité ; l'accès aux outils numériques ; la construction de l'autonomie ; le recours à la pédagogie de projet. |
| Genre : | Article de périodique |


