Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode
de Annie Feyfant In Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.7 Les travaux de recherche sur les différentes pratiques de différenciation pédagogique en France, en 2016 : la gestion de l'hétérogénéité ; l'impact sur les difficultés scolaires ; les différents dispositifs suggérés par la recherche ; la défaillance de la formation et de l'accompagnement. |
Feyfant Annie.
« Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.7.
Titre : | Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode (2017) |
Auteurs : | Annie Feyfant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (534, 01/2017) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie différenciée / sciences de l'éducation |
Résumé : | Les travaux de recherche sur les différentes pratiques de différenciation pédagogique en France, en 2016 : la gestion de l'hétérogénéité ; l'impact sur les difficultés scolaires ; les différents dispositifs suggérés par la recherche ; la défaillance de la formation et de l'accompagnement. |
Genre : | Article de périodique |