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Qu'auriez-vous fait à sa place pour faire pétiller Mumm ?
de Lomig Guillo In Management - Prisma presse, 247 (12/2016), p.37-39 Analyse de la stratégie commerciale de la marque de champagne Mumm (groupe Pernod Ricard) : difficultés de la marque sur le marché international ; le choix du directeur marketing Charles-Armand de Belenet de créer une nouvelle cuvée : la modernisation de l'étiquette, de la forme de la bouteille et du nom ; stratégie de communication pour la nouvelle cuvée "Grand Cordon". |
Guillo Lomig.
« Qu'auriez-vous fait à sa place pour faire pétiller Mumm ? »
in Management - Prisma presse, 247 (12/2016), p.37-39.
| Titre : | Qu'auriez-vous fait à sa place pour faire pétiller Mumm ? (2016) |
| Auteurs : | Lomig Guillo, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Management - Prisma presse (247, 12/2016) |
| Article : | p.37-39 |
| Note générale : | Statistiques. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | cru : vin / étude de produit |
| Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale de la marque de champagne Mumm (groupe Pernod Ricard) : difficultés de la marque sur le marché international ; le choix du directeur marketing Charles-Armand de Belenet de créer une nouvelle cuvée : la modernisation de l'étiquette, de la forme de la bouteille et du nom ; stratégie de communication pour la nouvelle cuvée "Grand Cordon". |
| Genre : | Article de périodique |


