Un kruk pour enseigner
de Fatima Rahmoun In Cahiers pédagogiques (Revue), 533 (12/2016), p.40-41 L'enseignement intégré de science et technologie (EIST) en collège : l'organisation d'une séance en physique-chimie ; l'organisation de la classe ; l'installation de routines d'investigation ; la découverte de la fondation La Main à la pâte ; la présentation orale, par les élèves, d'une photographie ou d'un objet scientifique. |
Rahmoun Fatima.
« Un kruk pour enseigner »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 533 (12/2016), p.40-41.
Titre : | Un kruk pour enseigner (2016) |
Auteurs : | Fatima Rahmoun, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (533, 12/2016) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement des sciences physiques et de la chimie / enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) |
Résumé : | L'enseignement intégré de science et technologie (EIST) en collège : l'organisation d'une séance en physique-chimie ; l'organisation de la classe ; l'installation de routines d'investigation ; la découverte de la fondation La Main à la pâte ; la présentation orale, par les élèves, d'une photographie ou d'un objet scientifique. |
Genre : | Article de périodique |