La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines"
de Maud Navarre In Sciences humaines (Auxerre), 286 (11/2016), p.6-7 Compte rendu d'une enquête réalisée en 2016 auprès des lecteurs de la revue française "Sciences humaines" sur les composantes d'une bonne école : les éléments mis en avant ; la différenciation des réponses selon l'âge, le sexe, la catégorie socioprofessionnelle, le positionnement de parent ou de professionnel de l'éducation ; la place réservée au lien entre l'école et les parents. Encadrés : exemples de réponses. |
Navarre Maud.
« La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines" »
in Sciences humaines (Auxerre), 286 (11/2016), p.6-7.
Titre : | La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines" (2016) |
Auteurs : | Maud Navarre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (286, 11/2016) |
Article : | p.6-7 |
Note générale : | Bibliographie, statistiques, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mentalité collective / politique de l'éducation |
Résumé : | Compte rendu d'une enquête réalisée en 2016 auprès des lecteurs de la revue française "Sciences humaines" sur les composantes d'une bonne école : les éléments mis en avant ; la différenciation des réponses selon l'âge, le sexe, la catégorie socioprofessionnelle, le positionnement de parent ou de professionnel de l'éducation ; la place réservée au lien entre l'école et les parents. Encadrés : exemples de réponses. |
Genre : | Article de périodique |