|
Etre juste : une question de points de vue
de Julien Contu In Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.27-28 Comment diminuer les situations d'injustice dans la relation élève et enseignant, en EPS : le positionnement de l'enseignant ; la démarche d'évaluation et de construction des apprentissages ; la prise en compte du ressenti de l'élève. |
Contu Julien.
« Etre juste : une question de points de vue »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.27-28.
| Titre : | Etre juste : une question de points de vue (2016) |
| Auteurs : | Julien Contu, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (532, 11/2016) |
| Article : | p.27-28 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | justice : philosophie |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Comment diminuer les situations d'injustice dans la relation élève et enseignant, en EPS : le positionnement de l'enseignant ; la démarche d'évaluation et de construction des apprentissages ; la prise en compte du ressenti de l'élève. |
| Genre : | Article de périodique |


