|
"Sévère, mais juste"
de Cédric Serres In Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.45-47 La relation entre professeur et élèves dans une classe de primaire de réseau éducation prioritaire (REP), en France : la posture de l'enseignant ; les outils à disposition des élèves pour dénoncer les injustices ; les temps d'écoute et de parole ; le droit à l'erreur et à la réparation. |
Serres Cédric.
« "Sévère, mais juste" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.45-47.
| Titre : | "Sévère, mais juste" (2016) |
| Auteurs : | Cédric Serres, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (532, 11/2016) |
| Article : | p.45-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | droits de l'enfant / justice : philosophie / relation entre élèves |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | La relation entre professeur et élèves dans une classe de primaire de réseau éducation prioritaire (REP), en France : la posture de l'enseignant ; les outils à disposition des élèves pour dénoncer les injustices ; les temps d'écoute et de parole ; le droit à l'erreur et à la réparation. |
| Genre : | Article de périodique |


