|
Faire classe n'est pas un spectacle
de Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.48-50 Les relations entre enseignants et élèves en situation de conflit : la double mission d'éduquer et d'enseigner ; le rôle et l'importance de l'institution dans la médiation ; la construction d'une distanciation ; l'association des élèves au développement de la discipline et de la règle. |
Connac Sylvain.
« Faire classe n'est pas un spectacle »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.48-50.
| Titre : | Faire classe n'est pas un spectacle (2016) |
| Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (532, 11/2016) |
| Article : | p.48-50 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | justice : philosophie |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Les relations entre enseignants et élèves en situation de conflit : la double mission d'éduquer et d'enseigner ; le rôle et l'importance de l'institution dans la médiation ; la construction d'une distanciation ; l'association des élèves au développement de la discipline et de la règle. |
| Genre : | Article de périodique |


