Titre : | LSA. Libre service actualités, 2732. Bulletin N°2732 - 26/01/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/01/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Les grands industriels des PGC](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432031&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur les grands industriels des produits de grande consommation et des produits frais libre-service : évolution des chiffres d'affaires et des unités de vente, palmarès des 40 industriels (chiffre d'affaires, pourcentage, évolution), [...]
![Kiabi accélère son offensive](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432032&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi pour son déploiement de point de vente de type "point contact" en France et à l'international : évolution des ventes, nombre de points de contact, pays d'implantation, enje[...]
!["D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction"](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432033&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de François Loviton, managing director retail de Google France sur la stratégie "live shopping" sur le marché européen (nouveau modèle de marketplace, contenus et outils, RGPD).
![Le réveil des marques propres et des premiers prix va continuer](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432034&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leurs marques propres (ou marques de distributeurs) et leurs premiers prix : enjeux pour les distributeurs dans le contexte d'inflation, évolution des ventes de marques et de MDD en 2022 [...]
![Pourquoi le commerce doit prendre ChatGPT au sérieux](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432035&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'utilisation de l'intelligence artificielle ChatGPT dans le e-commerce : historique de sa création, fonctionnement et applications dans le retail, conséquences et enjeux pour les e-commerçants (innovation de rupture).
![Comment bien choisir son groupe électrogène](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432036&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de gestion du groupe électrogène d'un magasin : enjeux économiques pour l'enseigne face à la pénurie énergétique (éclairage, stocks réfrigérés et surgelés), équipement (puissance, coût, fonctionnement, système automatiqu[...]
![Hygiène-beauté : coup de projecteur sur les ETI](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432037&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des entreprises de taille intermédiaires (ETI) sur le marché des produits d'hygiène-beauté. Caractéristiques d'une ETI, nombre d'ETI en France, chiffre d'affaires, secteurs d'activité. Analyse dans le secteur de l'hyg[...]
![En 2022, les jouets ont fait grise mine](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432038&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché du jeu et du jouet : évolution des ventes depuis 2019, des chiffres d'affaires selon les catégories de jouet et selon les circuits de distribution, palmarès des ventes (chiffre d'affaires et licence), comportements d'achats d[...]
![La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=432039&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 126876 | Disponible |