|
Qu'est-ce qu'une bonne école ?
de Héloïse Lhérété In Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.26-59 Dossier de 2016 sur la politique éducative française : les enjeux de l'école ; les dispositifs et les facteurs favorisant la réussite des élèves, l'influence du climat scolaire, de l'architecture ; la problématique de la mixité sociale ; la place du baccalauréat professionnel ; la fiabilité des palmarès des lycées ; les méthodes pédagogiques alternatives. |
Lhérété Héloïse.
« Qu'est-ce qu'une bonne école ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.26-59.
| Titre : | Qu'est-ce qu'une bonne école ? (2016) |
| Auteurs : | Héloïse Lhérété, Directeur de publication |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (285, 10/2016) |
| Article : | p.26-59 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | politique de l'éducation |
| Résumé : | Dossier de 2016 sur la politique éducative française : les enjeux de l'école ; les dispositifs et les facteurs favorisant la réussite des élèves, l'influence du climat scolaire, de l'architecture ; la problématique de la mixité sociale ; la place du baccalauréat professionnel ; la fiabilité des palmarès des lycées ; les méthodes pédagogiques alternatives. |
| Genre : | Article de périodique |


