|   | Qu'est-ce qu'une bonne école ? Regards croisés In Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.32-35 Propos recueillis en France en 2016 auprès de chercheurs et d'une enseignante sur ce que devrait être une bonne école : un espace en rupture avec l'immédiateté caractérisant la société contemporaine ; le type de savoirs à enseigner ; le rôle de la qualité de la vie dans l'école, de l'organisation spatiale des bâtiments et des salles ; la place à donner à la démarche scientifique. | 
							
« Qu'est-ce qu'une bonne école ? Regards croisés »
 in Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.32-35.
							
						
			
			| Titre : | Qu'est-ce qu'une bonne école ? Regards croisés (2016) | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (285, 10/2016) | 
| Article : | p.32-35 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | politique de l'éducation | 
| Résumé : | Propos recueillis en France en 2016 auprès de chercheurs et d'une enseignante sur ce que devrait être une bonne école : un espace en rupture avec l'immédiateté caractérisant la société contemporaine ; le type de savoirs à enseigner ; le rôle de la qualité de la vie dans l'école, de l'organisation spatiale des bâtiments et des salles ; la place à donner à la démarche scientifique. | 
| Genre : | Article de périodique | 

