Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants
de Diane Galbaud In Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.10 Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'impact des stéréotypes liés au genre sur la réussite scolaire des garçons en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Galbaud Diane.
« Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants »
in Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.10.
Titre : | Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants (2016) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (285, 10/2016) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | homme / représentation sociale / réussite scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'impact des stéréotypes liés au genre sur la réussite scolaire des garçons en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Genre : | Article de périodique |