|
Scientifique, didactique et pédagogique 2/2
de Hervé Kéradec In Economie et management, 161 (10/2016), p.68-73 Le point sur l'intérêt de l'épistémologie pour la construction des savoirs et sur la complémentarité de la didactique et de la pédagogie, notamment en économie et gestion. Encadrés : Gaston Bachelard et l'idée de rupture ; les méthodes actives. |
Kéradec Hervé.
« Scientifique, didactique et pédagogique 2/2 »
in Economie et management, 161 (10/2016), p.68-73.
| Titre : | Scientifique, didactique et pédagogique 2/2 (2016) |
| Auteurs : | Hervé Kéradec, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Economie et management (161, 10/2016) |
| Article : | p.68-73 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | connaissance / didactique / épistémologie / pédagogie |
| Résumé : | Le point sur l'intérêt de l'épistémologie pour la construction des savoirs et sur la complémentarité de la didactique et de la pédagogie, notamment en économie et gestion. Encadrés : Gaston Bachelard et l'idée de rupture ; les méthodes actives. |
| Genre : | Article de périodique |


