"Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité
de Julien Krier, Scott Lavaud In EPS. Education physique et sport (1976), 372 (09/2016), p.84-85 Présentation d'un projet interdisciplinaire alliant l'activité physique en EPS et la communication en anglais, en classe de 5e : construction et analyse en anglais d'un spectacle de cirque. Encadrés : le "tableau cible" en arts du cirque ; fiches sur le vocabulaire spécifique au cirque : apprendre et comprendre le vocabulaire ; the audience's job in Circus Arts. |
Krier Julien, Lavaud Scott.
« "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité »
in EPS. Education physique et sport (1976), 372 (09/2016), p.84-85.
Titre : | "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité (2016) |
Auteurs : | Julien Krier, Auteur ; Scott Lavaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (372, 09/2016) |
Article : | p.84-85 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement d'une langue vivante / spectacle de cirque / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Présentation d'un projet interdisciplinaire alliant l'activité physique en EPS et la communication en anglais, en classe de 5e : construction et analyse en anglais d'un spectacle de cirque. Encadrés : le "tableau cible" en arts du cirque ; fiches sur le vocabulaire spécifique au cirque : apprendre et comprendre le vocabulaire ; the audience's job in Circus Arts. |
Genre : | Article de périodique |