Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ?
de Marie Le Tutour In Management - Prisma presse, 244 (09/2016), p.35-37 Analyse de la stratégie commerciale de l'entreprise Carglass, leader sur le marché du bris de glace : situation de Carglass face à la concurrence ; importance de l'implantation des ateliers sur le territoire français ; le partenariat avec Total pour le développement des "Carglass mobiles" ; aperçu de la réorganisation interne et des sessions de formation pour les salariés. |
Le Tutour Marie.
« Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? »
in Management - Prisma presse, 244 (09/2016), p.35-37.
Titre : | Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? (2016) |
Auteurs : | Marie Le Tutour, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (244, 09/2016) |
Article : | p.35-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | commerce intégré / société de services |
Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale de l'entreprise Carglass, leader sur le marché du bris de glace : situation de Carglass face à la concurrence ; importance de l'implantation des ateliers sur le territoire français ; le partenariat avec Total pour le développement des "Carglass mobiles" ; aperçu de la réorganisation interne et des sessions de formation pour les salariés. |
Genre : | Article de périodique |