Tutorat entre pairs en pédagogie coopérative
de Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.39-40 La mise en place, dans une classe de collège, en France, en 2016, d'un tutorat entre élèves : l'organisation dans la classe et les règles du tutorat ; les outils d'aide ; l'institutionnalisation des tuteurs à l'intérieur de la classe, leur formation. |
Connac Sylvain.
« Tutorat entre pairs en pédagogie coopérative »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.39-40.
Titre : | Tutorat entre pairs en pédagogie coopérative (2016) |
Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (531, 09/2016) |
Article : | p.39-40 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | motivation |
Mots-clés: | tutorat par les pairs |
Résumé : | La mise en place, dans une classe de collège, en France, en 2016, d'un tutorat entre élèves : l'organisation dans la classe et les règles du tutorat ; les outils d'aide ; l'institutionnalisation des tuteurs à l'intérieur de la classe, leur formation. |
Genre : | Article de périodique |