"Flanders Lane" : des occasions de s'exprimer en anglais
de Sébastien Franc In Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.34 La création d'une ville virtuelle dans laquelle évoluent des élèves de lycée, en France, en 2016, pour s'exprimer en anglais et construire des compétences langagières : l'organisation par groupe dans la classe et les différentes tâches ; le rôle de l'enseignant pour scénariser les situations ; les débats en classe ; le travail écrit ; l'entraide entre élèves ; le travail personnel de l'élève. |
Franc Sébastien.
« "Flanders Lane" : des occasions de s'exprimer en anglais »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.34.
Titre : | "Flanders Lane" : des occasions de s'exprimer en anglais (2016) |
Auteurs : | Sébastien Franc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (531, 09/2016) |
Article : | p.34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | motivation / pédagogie |
Mots-clés: | enseignement des langues et cultures d'origine |
Résumé : | La création d'une ville virtuelle dans laquelle évoluent des élèves de lycée, en France, en 2016, pour s'exprimer en anglais et construire des compétences langagières : l'organisation par groupe dans la classe et les différentes tâches ; le rôle de l'enseignant pour scénariser les situations ; les débats en classe ; le travail écrit ; l'entraide entre élèves ; le travail personnel de l'élève. |
Genre : | Article de périodique |