Martini voit toujours la vie en Rosso : ranimer l'esprit de la dolce vita
de Jean-Bernard Gallois In Management - Prisma presse, 243 (07/2016), p.32-34 Brève histoire de la marque de vin apéritif Martini (groupe Bacardi-Martini). Aperçu de la stratégie de communication dans les années d'après-guerre et de la politique de diversification des gammes. Les difficultés des années 1980 à 2000, liées à l'évolution des modes de consommation ; projets destinés à reconquérir la cible des jeunes adultes. Encadré : point de vue de Sylvie Hénon-Badoinot, PDG Europe du Sud de Bacardi-Martini. |
Gallois Jean-Bernard.
« Martini voit toujours la vie en Rosso : ranimer l'esprit de la dolce vita »
in Management - Prisma presse, 243 (07/2016), p.32-34.
Titre : | Martini voit toujours la vie en Rosso : ranimer l'esprit de la dolce vita (2016) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (243, 07/2016) |
Article : | p.32-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | spiritueux |
Résumé : | Brève histoire de la marque de vin apéritif Martini (groupe Bacardi-Martini). Aperçu de la stratégie de communication dans les années d'après-guerre et de la politique de diversification des gammes. Les difficultés des années 1980 à 2000, liées à l'évolution des modes de consommation ; projets destinés à reconquérir la cible des jeunes adultes. Encadré : point de vue de Sylvie Hénon-Badoinot, PDG Europe du Sud de Bacardi-Martini. |
Genre : | Article de périodique |