L'agora pyrénéenne
de Mélanie Batilliot, Mikaël Schleret In Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.20-21 La mise en place d'une assemblée quotidienne par les élèves du lycée expérimental de Saint-Nazaire, en France, en 2016, pour organiser et prendre les décisions lors d'une sortie pédagogique : l'organisation pratique, la prise de parole et de décisions, le bilan de l'expérience collective. |
Batilliot Mélanie, Schleret Mikaël.
« L'agora pyrénéenne »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.20-21.
Titre : | L'agora pyrénéenne (2016) |
Auteurs : | Mélanie Batilliot, Auteur ; Mikaël Schleret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (530, 06/2016) |
Article : | p.20-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | citoyenneté / conseil d'élèves |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | La mise en place d'une assemblée quotidienne par les élèves du lycée expérimental de Saint-Nazaire, en France, en 2016, pour organiser et prendre les décisions lors d'une sortie pédagogique : l'organisation pratique, la prise de parole et de décisions, le bilan de l'expérience collective. |
Genre : | Article de périodique |