Quelles compétences pour enseigner l'EMC ?
de Denis Sestier In Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.28-29 L'enseignement moral et civique au collège et en lycée en France, en 2016 : l'intérêt interdisciplinaire ; l'encouragement de la participation des élèves ; la construction de connaissances ; la pratique de la citoyenneté. |
Sestier Denis.
« Quelles compétences pour enseigner l'EMC ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 530 (06/2016), p.28-29.
Titre : | Quelles compétences pour enseigner l'EMC ? (2016) |
Auteurs : | Denis Sestier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (530, 06/2016) |
Article : | p.28-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éducation civique |
Résumé : | L'enseignement moral et civique au collège et en lycée en France, en 2016 : l'intérêt interdisciplinaire ; l'encouragement de la participation des élèves ; la construction de connaissances ; la pratique de la citoyenneté. |
Genre : | Article de périodique |