Education morale et civique : permis ou interdit ? Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger
de Véronique Bury In EPS. Education physique et sport (1976), 370 (04/2016), p.84-85 Réflexion sur les enjeux éducatifs de l'approche globale de l'enfant dans le temps scolaire, et les incidences sur le climat de la classe de la prise en compte du corps de l'enfant-élève, au cycle 3 ; règlement pour les déplacements individuels, organisation modulable de la classe, réalisation de projets par et pour les élèves. |
Bury Véronique.
« Education morale et civique : permis ou interdit ? Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger »
in EPS. Education physique et sport (1976), 370 (04/2016), p.84-85.
Titre : | Education morale et civique : permis ou interdit ? Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger (2016) |
Auteurs : | Véronique Bury, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (370, 04/2016) |
Article : | p.84-85 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | climat scolaire / élève (système éducatif) |
Résumé : | Réflexion sur les enjeux éducatifs de l'approche globale de l'enfant dans le temps scolaire, et les incidences sur le climat de la classe de la prise en compte du corps de l'enfant-élève, au cycle 3 ; règlement pour les déplacements individuels, organisation modulable de la classe, réalisation de projets par et pour les élèves. |
Genre : | Article de périodique |