Titre : | LSA. Libre service actualités, 2721. Bulletin N°2721 - 27/10/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 27/10/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Spécial Made in France : au coeur des usines françaises](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430142&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au made in France. Enjeux de la fabrication en France : évolution des ventes, attentes des consommateurs. Exemples de stratégies d'entreprise et de stratégies marketing de fabricants et de marques pour renforcer leur souverainet[...]
![Les Ateliers Gaîté, une vitrine des tendances du moment](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430143&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation du centre commercial parisien Les Ateliers Gaîté : concept du centre commercial, écoconception, commerces et enseignes accueillis, offre diversifiée, atelier de DiY.
![Viande : trois spécialistes du pré à l'assiette](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430144&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la viande : évolution des ventes selon les différents circuits, attentes des consommateurs, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des éleveurs en circuit court. Exemples avec le groupement des Eleveurs gir[...]
![A Utrecht, Aldi expérimente le magasin sans caisse](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430145&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation du magasin sans caisse Aldi à Utrecht aux Pays-Bas : concept de magasin, clientèle cible, références alimentaires, équipement en caméra intelligente, système de paiement, stratégie de déploiement du modèle en Allemagne.
![Ces animations qui valorisent la bière](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430146&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing d'animation dans le secteur des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et marques distributeurs (MDD). Exemples de stratégie avec les enseignes et les marques Bap Bap, Br[...]
![Qui sont les patrons du digital en GSA ?](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430147&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les dirigeants dans le secteur du digital en grandes surfaces alimentaires (profil et carrière, fonctions) dans les enseignes du Groupe Casino, Cora, Aldi, Auchan, Carrefour.
![Les acteurs du crédit à la consommation aux aguets](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430148&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des acteurs du crédit à la consommation face à l'inflation : conséquences de la hausse des taux d'intérêt et de la perte de pouvoir d'achat, du risque d'impayés sur les banques commerciales, les établissements de crédit et l[...]
![Grand chambardement à la tête des Mousquetaires](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430149&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Les Mousquetaires : stratégie des ressources humaines, axes de la stratégie d'entreprise, conséquences sur la politique de gestion, réactions des adhérents Intermarché et Netto.
!["Il y a des places à prendre sur le marché du reconditionné"](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430150&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de Jean-Emile Rosenblum, cofondateur et CEO de Pixmania sur sa stratégie d'entreprise pour le site Pixmania (historique, liquidation et rachat de la marque, secteur du reconditionné, modèle économique, levée de fonds).
![Les loisirs créatifs cherchent de nouveaux relais de croissance](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=430151&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des loisirs créatifs et artistiques : évolution des ventes, stratégies marketing des fabricants (recrutement et fidélisation clientèle, animations, licences, produits moins genrés, innovation).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 126613 | Disponible |