Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte
de Diane Galbaud In Sciences humaines (Auxerre), 281 (05/2016), p.11 Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. |
Galbaud Diane.
« Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte »
in Sciences humaines (Auxerre), 281 (05/2016), p.11.
Titre : | Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte (2016) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (281, 05/2016) |
Article : | p.11 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. |
Genre : | Article de périodique |