Manipuler, synthétiser, s'exercer
de Mary-Elise Dubel In Cahiers pédagogiques (Revue), 529 (05/2016), p.28 L'enseignement des fractions en classe de CM1, en France, en 2016 : la prise en compte de l'hétérogénéité de la classe, le travail en atelier et la co-construction par les pairs, la manipulation d'outils, l'explicitation par vidéo. |
Dubel Mary-Elise.
« Manipuler, synthétiser, s'exercer »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 529 (05/2016), p.28.
Titre : | Manipuler, synthétiser, s'exercer (2016) |
Auteurs : | Mary-Elise Dubel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (529, 05/2016) |
Article : | p.28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | didactique / élève en difficulté / enseignement élémentaire |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | L'enseignement des fractions en classe de CM1, en France, en 2016 : la prise en compte de l'hétérogénéité de la classe, le travail en atelier et la co-construction par les pairs, la manipulation d'outils, l'explicitation par vidéo. |
Genre : | Article de périodique |