Mettre en oeuvre les EPI
In Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.10-57 Les enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) au collège, en France, en 2016 : la recherche de thématiques et problématiques communes ; le travail en équipe ; l'évaluation d'un projet d'élèves à long terme ; l'organisation dans l'établissement. |
« Mettre en oeuvre les EPI »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.10-57.
Titre : | Mettre en oeuvre les EPI (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (528, 03/2016) |
Article : | p.10-57 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | réforme de l'enseignement / secondaire premier cycle |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Les enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) au collège, en France, en 2016 : la recherche de thématiques et problématiques communes ; le travail en équipe ; l'évaluation d'un projet d'élèves à long terme ; l'organisation dans l'établissement. |
Genre : | Article de périodique |