Un espace d'intelligence collective
de Sylvie Fornero In Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.15-16 Les enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) en collège, en France, en 2016 : la motivation de l'élève et la construction de son autonomie ; les relations entre les élèves, le travail en groupe ; le rôle de l'enseignant ; la démarche curriculaire. |
Fornero Sylvie.
« Un espace d'intelligence collective »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.15-16.
Titre : | Un espace d'intelligence collective (2016) |
Auteurs : | Sylvie Fornero, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (528, 03/2016) |
Article : | p.15-16 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | réforme de l'enseignement / secondaire premier cycle |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Les enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) en collège, en France, en 2016 : la motivation de l'élève et la construction de son autonomie ; les relations entre les élèves, le travail en groupe ; le rôle de l'enseignant ; la démarche curriculaire. |
Genre : | Article de périodique |