Du labo à l'EPI
de Guillaume Delcroix, Caroline Rousseau In Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.24-25 La structure Neo Alta en collège, en France, en 2016, basée sur l'interdisciplinarité et les compétences : les collaborations entre différentes disciplines et notamment l'EPS ; la notion de projet et la volonté de fédérer une classe difficile ; la présentation d'une production aux parents et adultes autour du sport. |
Delcroix Guillaume, Rousseau Caroline.
« Du labo à l'EPI »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 528 (03/2016), p.24-25.
Titre : | Du labo à l'EPI (2016) |
Auteurs : | Guillaume Delcroix, Auteur ; Caroline Rousseau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (528, 03/2016) |
Article : | p.24-25 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | La structure Neo Alta en collège, en France, en 2016, basée sur l'interdisciplinarité et les compétences : les collaborations entre différentes disciplines et notamment l'EPS ; la notion de projet et la volonté de fédérer une classe difficile ; la présentation d'une production aux parents et adultes autour du sport. |
Genre : | Article de périodique |