Titre : | LSA. Libre service actualités, 2702. Bulletin N°2702 - 02/06/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 02/06/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![L'étau se resserre sur les PME](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427449&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la situation économique dans le secteur des petites et moyennes entreprises (PME) en France en juin 2022 : évolution de la croissance des chiffres d'affaires des PME et marques nationales depuis 2021, éléments d'inflation (hausses du p[...]
![Les raisons du coup de frein des ventes en e-commerce](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427450&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché du e-commerce en France : évolution des ventes en 2022 selon les différents segments (ameublement, électronique, beauté, textile, alimentaire), raisons de la baisse des ventes, stratégies d'adaptation des e-commerçants.
!["En matière d'inflation, je n'ai jamais connu de situation aussi extrême"](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427451&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview d'Olivier Pechereau, directeur général de PepsiCo France : situation inflationniste et conséquences sur l'industrie et la grande distribution, sur la stratégie d'entreprise de PepsiCo, stratégies d'entente possibles entre les distribut[...]
![Des centres commerciaux relais de logistique urbaine](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427452&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et d'engagement durable des centres commerciaux pour la gestion logistique urbaine du dernier kilomètre : enjeux pour les foncières commerciales, pour les enseignes locales ou locataires des centres commerci[...]
![Les Français ont le goût du petit-déjeuner](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427453&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner et aux habitudes alimentaires des consommateurs français pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes depuis 2019 selon les différents segments, évolution des consommations (pratiques, al[...]
![Les laits solidaires atteignent l'âge de raison](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427454&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché du lait d'origine solidaire : évolution des ventes, stratégies des producteurs, coopératives, distributeurs (coopération, engagement responsable, communication, packaging).
![La panification fraîche portée par le premium et le sans-sucres ajoutés](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427455&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments panifiés : évolution des ventes selon les différents segments (panification, préemballée, panification fraîche), selon les marques, selon les distributeurs, stratégies marketing des fabricants (recette, céréales,[...]
![Proxi : les commerces de flux de nouveau d'attaque](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=427456&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des commerces de proximité dans les zones de flux touristiques ou professionnels : évolution de la fréquentation liée à la pandémie et aux mutations de comportements, caractéristiques de chaque clientèle et des enseig[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 126172 | Disponible |