Mémoriser : à deux, c'est mieux !
de Diane Galbaud In Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016), p.11 Présentation d'une étude canadienne publiée en 2015 sur le rôle de la verbalisation dans la mémorisation : le protocole de l'étude ; le rôle positif de la verbalisation en situation de communication. |
Galbaud Diane.
« Mémoriser : à deux, c'est mieux ! »
in Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016), p.11.
Titre : | Mémoriser : à deux, c'est mieux ! (2016) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (278, 02/2016) |
Article : | p.11 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mémorisation / verbalisation |
Résumé : | Présentation d'une étude canadienne publiée en 2015 sur le rôle de la verbalisation dans la mémorisation : le protocole de l'étude ; le rôle positif de la verbalisation en situation de communication. |
Genre : | Article de périodique |