"Plus de maîtres que de classes", premier bilan
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016), p.10 Présentation d'un rapport publié en France en 2015 sur l'affectation d'enseignants supplémentaires dans les écoles élémentaires accueillant un public scolaire défavorisé : l'implantation des postes ; les modalités d'intervention de ces enseignants ; les résultats obtenus. |
Leroy Christine.
« "Plus de maîtres que de classes", premier bilan »
in Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016), p.10.
Titre : | "Plus de maîtres que de classes", premier bilan (2016) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (278, 02/2016) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | école élémentaire / enseignant du primaire |
Mots-clés: | organisation pédagogique des établissements |
Résumé : | Présentation d'un rapport publié en France en 2015 sur l'affectation d'enseignants supplémentaires dans les écoles élémentaires accueillant un public scolaire défavorisé : l'implantation des postes ; les modalités d'intervention de ces enseignants ; les résultats obtenus. |
Genre : | Article de périodique |