|
Apprendre l'espace à l'école
de Natacha Duroisin, Marc Demeuse, Véronique Bohbot In Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.48-49 Les apprentissages scolaires favorisant les compétences spatiales à l'école en France : les découvertes scientifiques en cognition spatiale chez l'enfant et l'adolescent ; les recommandations pour une amélioration des stratégies spatiales ; des exemples d'exercices à faire en classe. |
Duroisin Natacha, Demeuse Marc, Bohbot Véronique.
« Apprendre l'espace à l'école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.48-49.
| Titre : | Apprendre l'espace à l'école (2016) |
| Auteurs : | Natacha Duroisin, Auteur ; Marc Demeuse, Auteur ; Véronique Bohbot |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (527, 02/2016) |
| Article : | p.48-49 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | neurosciences / pédagogie / perception de l'espace / processus cognitif |
| Résumé : | Les apprentissages scolaires favorisant les compétences spatiales à l'école en France : les découvertes scientifiques en cognition spatiale chez l'enfant et l'adolescent ; les recommandations pour une amélioration des stratégies spatiales ; des exemples d'exercices à faire en classe. |
| Genre : | Article de périodique |


