Neurosciences et pédagogie
In Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.10-57 La recherche en sciences cognitives, en France, en 2016, et ses apports pour la pédagogie : les avancées importantes ; l'apport de l'imagerie ; les difficultés de transfert dans les pratiques en classe ; les théories contestées et les débats. |
« Neurosciences et pédagogie »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.10-57.
Titre : | Neurosciences et pédagogie (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (527, 02/2016) |
Article : | p.10-57 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | neurosciences / pédagogie |
Résumé : | La recherche en sciences cognitives, en France, en 2016, et ses apports pour la pédagogie : les avancées importantes ; l'apport de l'imagerie ; les difficultés de transfert dans les pratiques en classe ; les théories contestées et les débats. |
Genre : | Article de périodique |