|
Méditation, enfance et apprentissages font-ils bon ménage ?
de Jeanne Siaud-Facchin In Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.53-55 La méditation de pleine conscience au service des apprentissages en France, en 2016 : un programme adapté aux enfants et adolescents ; la formation des enseignants ; la pratique de la méditation dans un cadre collectif ; des propositions d'exercices. |
Siaud-Facchin Jeanne.
« Méditation, enfance et apprentissages font-ils bon ménage ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.53-55.
| Titre : | Méditation, enfance et apprentissages font-ils bon ménage ? (2016) |
| Auteurs : | Jeanne Siaud-Facchin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (527, 02/2016) |
| Article : | p.53-55 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie / processus cognitif |
| Mots-clés: | attention : psychologie |
| Résumé : | La méditation de pleine conscience au service des apprentissages en France, en 2016 : un programme adapté aux enfants et adolescents ; la formation des enseignants ; la pratique de la méditation dans un cadre collectif ; des propositions d'exercices. |
| Genre : | Article de périodique |


