|
Comment naissent les EPI
In Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.64-65 La mise en place expérimentale des EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires) en collège, en France, en 2016 : la réflexion au sein de l'établissement, le travail d'équipe, les sujets retenus, les productions, l'engagement et le travail des élèves. |
« Comment naissent les EPI »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 527 (02/2016), p.64-65.
| Titre : | Comment naissent les EPI (2016) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (527, 02/2016) |
| Article : | p.64-65 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | La mise en place expérimentale des EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires) en collège, en France, en 2016 : la réflexion au sein de l'établissement, le travail d'équipe, les sujets retenus, les productions, l'engagement et le travail des élèves. |
| Genre : | Article de périodique |


