|
Inclure tous les élèves
In Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.8-57 La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
« Inclure tous les élèves »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.8-57.
| Titre : | Inclure tous les élèves (2016) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (526, 01/2016) |
| Article : | p.8-57 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | inclusion scolaire |
| Résumé : | La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
| Genre : | Article de périodique |


