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Différencier pour inclure en EPS
de Jean-Pierre Garel In Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.47-48 L'inclusion d'élèves en situation de handicap en cours d'EPS (éducation physique et sportive), en France, en 2016 : le diagnostic médical ; l'observation de l'élève par l'enseignant ; les capacités et l'enthousiasme de l'élève ; la possibilité d'expérimenter ; la différenciation de l'activité. |
Garel Jean-Pierre.
« Différencier pour inclure en EPS »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.47-48.
| Titre : | Différencier pour inclure en EPS (2016) |
| Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (526, 01/2016) |
| Article : | p.47-48 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / scolarisation en milieu ordinaire des élèves en situation de handicap |
| Résumé : | L'inclusion d'élèves en situation de handicap en cours d'EPS (éducation physique et sportive), en France, en 2016 : le diagnostic médical ; l'observation de l'élève par l'enseignant ; les capacités et l'enthousiasme de l'élève ; la possibilité d'expérimenter ; la différenciation de l'activité. |
| Genre : | Article de périodique |


