Les Playmobil, icônes de trois générations : leurs patrons, ce sont les enfants !
de Pauline Darasse In Management - Prisma presse, 236 (12/2015), p.40-42 Brève histoire de la marque allemande de jouets Playmobil : la naissance de la marque au début de la crise pétrolière, raisons expliquant le succès de Playmobil sur plusieurs générations, stratégie prévue dans les domaines des licences et des produits dérivés. Chronologie retraçant les temps forts de l'histoire de Playmobil. Encadré : les moules à injection. |
Darasse Pauline.
« Les Playmobil, icônes de trois générations : leurs patrons, ce sont les enfants ! »
in Management - Prisma presse, 236 (12/2015), p.40-42.
Titre : | Les Playmobil, icônes de trois générations : leurs patrons, ce sont les enfants ! (2015) |
Auteurs : | Pauline Darasse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (236, 12/2015) |
Article : | p.40-42 |
Note générale : | Chronologie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie des jeux et jouets / mercatique |
Résumé : | Brève histoire de la marque allemande de jouets Playmobil : la naissance de la marque au début de la crise pétrolière, raisons expliquant le succès de Playmobil sur plusieurs générations, stratégie prévue dans les domaines des licences et des produits dérivés. Chronologie retraçant les temps forts de l'histoire de Playmobil. Encadré : les moules à injection. |
Genre : | Article de périodique |