|
Liberté, égalité, chaussure cloutée
de Olivier Maulini In Cahiers pédagogiques (Revue), 525 (12/2015), p.28-29 Le point sur les théories autour des rapports entre pédagogie, éducation et instruction : la place du questionnement de l'élève, la découverte par l'élève de Jean-Jacques Rousseau dans "l'Emile", l'apprentissage à l'insoumission de Don Lorenzo Milani. |
Maulini Olivier.
« Liberté, égalité, chaussure cloutée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 525 (12/2015), p.28-29.
| Titre : | Liberté, égalité, chaussure cloutée (2015) |
| Auteurs : | Olivier Maulini, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (525, 12/2015) |
| Article : | p.28-29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | didactique / enseignement / pédagogue |
| Résumé : | Le point sur les théories autour des rapports entre pédagogie, éducation et instruction : la place du questionnement de l'élève, la découverte par l'élève de Jean-Jacques Rousseau dans "l'Emile", l'apprentissage à l'insoumission de Don Lorenzo Milani. |
| Genre : | Article de périodique |


