De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ?
de Karine Texier In Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.17-18 Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
Texier Karine.
« De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.17-18.
Titre : | De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? (2015) |
Auteurs : | Karine Texier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (524, 11/2015) |
Article : | p.17-18 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant / équipe pédagogique / Suisse |
Mots-clés: | élève allophone |
Résumé : | Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
Genre : | Article de périodique |