|
Comment l'envie nous vient de travailler ensemble ?
de Catherine Rossignol Vermeulen In Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.27-28 Le point de départ d'un projet pédagogique d'équipe en collège, en France, en 2015 : le questionnement des enseignants, les premières idées, l'aide de l'administration, les partenaires extérieurs possibles, l'organisation et la mise en place à la rentrée suivante d'éco-délégués. |
Rossignol Vermeulen Catherine.
« Comment l'envie nous vient de travailler ensemble ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.27-28.
| Titre : | Comment l'envie nous vient de travailler ensemble ? (2015) |
| Auteurs : | Catherine Rossignol Vermeulen, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (524, 11/2015) |
| Article : | p.27-28 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant / équipe pédagogique / pédagogie du projet |
| Résumé : | Le point de départ d'un projet pédagogique d'équipe en collège, en France, en 2015 : le questionnement des enseignants, les premières idées, l'aide de l'administration, les partenaires extérieurs possibles, l'organisation et la mise en place à la rentrée suivante d'éco-délégués. |
| Genre : | Article de périodique |


