Des projets collectifs en formation initiale
de Maryvonne Dussaux, Michaël Huchette In Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.40-41 Former au travail d'équipe les enseignants, en France, en 2015, dès la formation initiale : la mise en place d'un dispositif spécifique, dans l'académie de Créteil, favorisant les projets collectifs et transversaux, venant en appui des établissements scolaires, encourageant l'analyse de pratique, l'expérimentation de la pédagogie de projet et élaborant l'évaluation. |
Dussaux Maryvonne, Huchette Michaël.
« Des projets collectifs en formation initiale »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.40-41.
Titre : | Des projets collectifs en formation initiale (2015) |
Auteurs : | Maryvonne Dussaux, Auteur ; Michaël Huchette, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (524, 11/2015) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant / équipe pédagogique / formation des enseignants / pédagogie du projet |
Résumé : | Former au travail d'équipe les enseignants, en France, en 2015, dès la formation initiale : la mise en place d'un dispositif spécifique, dans l'académie de Créteil, favorisant les projets collectifs et transversaux, venant en appui des établissements scolaires, encourageant l'analyse de pratique, l'expérimentation de la pédagogie de projet et élaborant l'évaluation. |
Genre : | Article de périodique |