Titre : | LSA. Libre service actualités, 2663. Bulletin N°2663 - 19/08/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 19/08/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur ;
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour le secteur de la mobilité douce en France : évolution des ventes d'engins de déplacement personnel selon les différents types d'EDP, avantages pour les utilisateurs, différent[...]
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le secteur du commerce à Paris depuis 2019 et en particulier sur l'impact de la pandémie de Covid-19 : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le tourisme, le commerce, les flux de trafic, évolution des dépenses alimentaires[...]
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation).
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance.
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché des produits surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (écoemballage, label, montée en gamme, bio, végétal).
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché de la confiserie de sucre pour Halloween : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments à Halloween en 2019 et 2020, stratégies marketing des fabricants (assortiment, innovation, arôme, théâtralis[...]
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 124594 | Disponible |